🌸 Les questions fréquemment posées

Comment passer une commande? 

Choisissez simplement vos articles (taille et couleur) et cliquez sur le bouton "Pré-commander", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. 

 

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

 

Le paiement est-il sécurisé ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles.

 

Quels sont les délais de préparation et d’expédition pour vos produits?

Les articles sont disponibles en pré-commande afin de limiter la surproduction. Le délai de préparation peut donc varié. Dès que le minimum de commande est atteint pour lancer une production, vous recevrez un email vous indiquant que votre commande est validée. Ensuite, les produits sont expédiés sous 1 à 3 semaines (temps de production) avec un délai de 1 à 2 jours ouvrés pour la livraison.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, nous ne livrons qu'en France pour le moment

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos produits sont fabriqués dans le Nord de la France. Ils seront directement expédiés après la production.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, nous vous informons de chaque étape du processus. De la mise en production jusqu’à l'envoi, ensuite vous recevrez par email un lien afin de suivre la livraison.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: sav.lolashop2.0@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Comme nous fonctionnons à la pré-commande, la production n'est lancé qu'une fois le minimum de commande atteint. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle en est à tout moment.

 

Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande, puis-je être remboursé? 

Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. 

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page politiques de retours et de remboursements.

 

Quelles sont les conditions pour bénéficier de la garantie "satisfait ou remboursé"  ?

Vous devez être dans le délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour pouvoir bénéficier de la garantie "Satisfait ou Remboursé", vous devez obligatoirement nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et emballage d'origine.

 

Dans quels cas je ne pourrais pas être remboursé?

  1. Si le produit est abîmé, à été lavé ou les étiquettes coupés et n'est donc pas revendable en l'état.
  2. Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
  3. Si le processus de retour n'a pas été respecté.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page politique de retour et de remboursement.